Close
Kate Middleton, Prince William, le bébé de la discorde – Meghan Markle forcée de revenir (photo)

Kate Middleton, Prince William, le bébé de la discorde – Meghan Markle forcée de revenir (photo)

En plein déconfinement après un isolement forcé à cause de la pandémie du Covid-19, Kate Middleton serait en conflit ouvert avec son mari pour un quatrième enfant. Elle serait même déjà enceinte.

Une manière de « capter » la lumière de manière positive et de forcer Meghan Markle à reprendre ses activités protocolaires.

C’est la piste évoquée par le magazine Frau-Aktuell qui consacre la Une de son édition du 22 juin à la duchesse de Cambridge qui s’affiche rayonnante et transformée. Un quatrième enfant ?

Le média allemand laisse même entendre qu’elle serait déjà enceinte, un bonheur qui ne réjouirait pas tout le monde, en particulier la reine Elizabeth II. Le prince Charles ne serait pas non plus ravi.

Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, la future maman de 38 ans devrait se ménager et surtout lever le pied, une démarche qui contraindrait Meghan Markle à faire son retour alors que ses projets en Californie seraient compromis.

Cette rumeur semble cependant mise en doute suite aux confidences de l’épouse du prince William, dans l’émission de Tina Daheley sur la BBC Breakfast.
La future reine consort se dit épuisée par le nombreuses sollicitations de ses trois enfants, pleins d’énergie.

 » Honnêtement je ne sais pas comment une telle chose est possible », a-t-elle indiqué, avant de lister les choses qu’elle pourrait faire dans une journée, monter, démonter une tente, cuisiner, faire des gâteaux. « C’est difficile », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close