Close
Kate Middleton, Prince William, « lavage de cerveau », Meghan Markle impose « une religion » à Harry (photo)

Kate Middleton, Prince William, « lavage de cerveau », Meghan Markle impose « une religion » à Harry (photo)

À quelques semaines de leur déconfinement, d’un retour à une « vie » presque normale, Kate Middleton et le prince William seraient confrontés à une situation inédite, celle d’un « lavage du cerveau » du prince Harry. Il aurait été manipulé par Meghan Markle.

Le magazine Woman’s revient sur les conséquences concrètes du détachement du duc du Sussex de la famille royale, une distance effective depuis fin mars. En quelques semaines, loin de son clan, un changement de personnalité se serait opéré en lui, ce qui angoisserait son entourage, non seulement le prince Charles, mais aussi les Cambridge, qui y verraient l’influence négative de Meghan Markle.

Installé dans une somptueuse propriété californienne, prêtée par l’acteur Tyler Perry, le prince Harry aurait été endoctriné par Meghan Markle
« Il est radicalement changé, à force d’être entouré par des types louches à Hollywood », se plaint un ami, évoquant même une conversion à un étrange culte hollywoodien, basé sur des croyances hippies, un peu comme celui initié par Kanye West.

Il chante des mantras dès son réveil. « On dirait qu’il a subi un lavage de cerveau. Il est un passé d’un fêtard adorant la chasse dans les Highlands écossais à un type végétalien », adepte d’un étrange cocktail à base vitamines et d’huile de serpent, un mélange local très cher.

Laisser un commentaire

Close