Close
Kate Middleton, Prince William, gros rapprochement avec Meghan Markle, étrange rôle du vrai du Prince Harry (photo)

Kate Middleton, Prince William, gros rapprochement avec Meghan Markle, étrange rôle du vrai du Prince Harry (photo)

Si le Prince William et Kate Middleton ont amorcé un rapprochement avec le prince Harry et Meghan Markle, suite à leur retranchement de la famille royale, ce serait suite à l’intervention d’un « homme » influent, présenté comme le vrai père du Prince Harry.

Il s’agit de Mark Dyer, le parrain d’Archie, qui était présenté l’an dernier par le National Enquirer comme le père biologique du second fils du prince Charles.
Et d’avoir Point de Vue, qui n’évoque pas cette « paternité trouble », il aurait œuvré en coulisse pour un rapprochement entre les deux frères. Et il aurait réussi son coup.

« Mark Dyer est un ancien officier des Welsh Guard, ancien écuyer du prince de Galles, grand frère de substitution de William et Harry après la disparition de Diana, tente le tout pour les réconcilier », précise l’hebdomadaire.
Si Marc Dyer est parrain du petit Archie, le prince Harry est quant à lui parrain du fils de Dyer, Jasper, né de sa relation avec une texane, « qui avait pris Meghan Markle sous son aile ».

Laisser un commentaire

Close