Kate Middleton, Prince William, gros malaise au palais – Gênant « caprice » de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise pour le prince Harry, froissé à plusieurs reprises par Meghan Markle. Et la raison est précisée par le magazine Closer.

Après le magazine « Voici », c’est au tour de magazine Closer d’aller de son allégation en confirmant les rapports tendus entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, non seulement avec les Cambridge mais aussi avec la princesse Eugénie, et la mère de celle-ci, Fergie.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations du livre « L’Enquête qui dérange, Royals at War (Skyhore). Il s’agit d’un livre enquête signé par les journalistes Dylan Howard et Andy Tillet.
Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait aussi le cas de son mari, le prince Harry, qui serait souvent très embarrassé par son comportement.
Une anecdote a été livrée en guise d’exemple.

Le jour du mariage de la princesse Eugénie », la cousine du prince Harry, la duchesse du Sussex s’était affichée avec ses jolies rondeurs de femme enceinte, volant ainsi la vedette à la future mariée. Elle avait même annoncé ce jour-là sa grossesse.

« C’était une énorme faute social », écrivent-ils. Eugénie était furieuse, au même titre que sa mère Sarah Ferguson ».
En plus d’être isolé au sein de sa propre famille à cause du comportement de sa femme, le second fils du prince Charles « a dû aussi gérer la vague de départ de leurs employés, épuisés par les caprices de son épouse ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales