Kate Middleton, Prince William – exécrable attitude – Geste impardonnable de Meghan Markle à un mariage

Les coulisses des relations tendues entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle ont été précisés dans un livre. La femme du prince Harry serait odieuse.

Et ce ne serait pas uniquement avec les Cambridge. Les amis du prince Harry auraient aussi été ses victimes, rapporte Closer, qui se base sur les révélations de la journaliste britannique Lady Colin Campbell.

Cette spécialiste des têtes couronnées est l’auteure de « Meghan Markle et Harry, The Real story », édité chez Dynasty Press.

La raison pour laquelle la maman du petit Archie n’était pas si appréciée par sa belle-famille est précisée. Elle serait odieuse. Des anecdotes ont ainsi été dévoilées pour confirmer son prétendu comportement hautain.

Celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son second enfant, aurait été exécrable avec l’entourage du prince Harry, pris entre deux feux.

« Lors du mariage de Daizy Jenks et Charlie Van Straubenzee, la belle-sœur de Kate Middleton aurait été odieuse avec une des invitées.

« Une fille est allée voir Meghan et lui a dit à quel point elle la trouvait belle », confie une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
L’épouse du prince Harry l’aurait regardée « comme si elle avait commis une grave faute en venant lui parler ».
La maman du petit Archie serait ensuite éloignée. « C’était si froid, vraiment grossier », a commenté une source.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales