Close
Kate Middleton, prince William, étrange comportement en public, les fans se fâchent (vidéo)

Kate Middleton, prince William, étrange comportement en public, les fans se fâchent (vidéo)

Le comportement de Kate Middleton, l’épouse du Prince William, a surpris les fans de la monarchie britannique. Et certains sont étonnés et ne se privent pas de le crier sur les réseaux sociaux.

Et une fan en particulier a fait état de son étonnement dans les colonnes du magazine « Voici », qui n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre.

Certains admirateurs de la famille royale n’ont pas en effet compris que la duchesse de Cambridge se rende avec le prince William à une boulangerie pour son inauguration.
« Une induration de boulangerie avec Kate ? On en perdra pas une miette », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Loana qui aurait touché le fond.

« Si quelqu’un peut avoir la gentillesse de m’expliquer quel le kiffe d’appartenir à la famille royale d’Angleterre ? Regardez Kate Middleton : au lieu de profiter de la vie, elle se tape des inaugurations de boulangerie, des messes et tout le toutim..C’est hyper roulou d’être princesse en fait ! », a lancé une dénommée Mélanie à laquelle l’hebdomadaire n’a pas manqué de répondre.

Il est rappelé que nous ne sommes plus au Moyen Age. Plus question de se « la couler douce dans les châteaux, à compter ses bijoux en jouant la harpe ».
Désormais, Kate Middleton et le autres princesses se doivent de montrer l’exemple et mettre la main à la pâte comme tout le monde ».

Laisser un commentaire

Close