Close
Kate Middleton, Prince William, drame familial, le frère brise le silence

Kate Middleton, Prince William, drame familial, le frère brise le silence

Si Kate Middleton et le prince William n’ont pas réagi publiquement à la fausse-couche de Meghan Markle qu’elle a eu la tristesse d’annoncer elle-même dans le New York Time, Charles Spencer, leur oncle, s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Je savais, alors que je berçais mon premier-né, que j’étais en train de perdre mon deuxième enfant », a indiqué dans un article intitulé « ces peines que nous partageons » la duchesse de Sussex, qui durant cette pénible épreuve a pu compter sur le soutien discret de Kate Middleton et le prince William prétend Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées, dans Vanity Fair.

Si les Cambridge ne se sont pas exprimés publiquement sur ce drame, le frère de la princesse Diana, Charles Spencer, s’est fait un point d’honneur à le faire lors d’un entretien accordé au TV show Lorraine, une émission de petit-déjeuner diffusée sur la chaîne de télévision britannique ITV.

«Je suis sûr que vous voudrez vous joindre à nous tous pour envoyer nos meilleurs vœux à Meghan et, bien sûr, à votre neveu Harry», a déclaré la présentatrice Lorraine Kelly, qui insiste sur la tristesse de cet événement familial.

«C’est vrai, Lorraine. Je veux dire, je ne peux pas imaginer la souffrance pour un couple de perdre un enfant de cette manière et c’est tellement très, très triste et, bien sûr, je suis totalement d’accord avec vous. «Toutes les pensées avec Harry et Meghan aujourd’hui.»

Laisser un commentaire

Close