Close
Kate Middleton, Prince William diaboliques – Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton, Prince William diaboliques – Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Une vengeance froide serait à l’œuvre au Palais après les critiques du prince Harry, et la perspective de la sortie de son autobiographie «Spare » dont la sortie est prévue pour janvier.

Le mari de Meghan Markle faisait part de sa volonté de briser un «cycle de souffrance», et une « tristesse génétique » transmis par Charles.
Cette sortie n’aurait pas été appréciée.
Le Palais serait mobilisé pour briser les Sussex, et d’après le magazine New Idea, l’objectif serait presque atteint.

Le second fils de Charles aurait quitté le domicile conjugal et ne serait pas pressé d’y revenir. Il s’était rendu à San Francisco.
« Apparemment, il n’était pas non plus pressé de retourner à Montecito et est resté dans la région de la baie aussi longtemps qu’il le pouvait », a confié une source proche.

En parallèle, Meghan Markle devrait assister seule à une conférence des femmes à Indianapolis à la fin du mois.
La semaine dernière, Lady Colin Campbell, la spécialiste des têtes couronnées, est allée jusqu’à affirmer sur sa chaîne Youtube que les Sussex se sont discrètement séparés.
«Y a-t-il eu des problèmes entre eux ? Probable. Mais vont-ils vraiment se séparer ? Peu de chance », indique une source.

Laisser un commentaire

Close