Kate Middleton, Prince William, déçus pour Elizabeth II, tradition de 900 ans annulés

23 mai 2020 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolés dans leur domaine d’Anmer Hall à deux kilomètres de Londres, et offert par la Reine à leur mariage, Kate Middleton et le Prince William éprouveraient une grande peine pour leur grand-mère, la reine Elizabeth, qui a dû renoncer à une tradition de plus de 900 ans. La crise sanitaire est passée pas là.

La souveraine de 94 ans déjà fragilisée par la maladie aurait vécu cette annulation comme une terrible drame.

C’est une tradition britannique qui date de neufs-cents ans : tous "les mois de juillet a lieu le fameux comptage des cygnes de la tamise", rapporte le magazine Ici Paris, dans son édition du 20 mai.
"Des bateaux traditionnels remontent ainsi ce fleuve du sud de l’Angleterre afin de compter et de s’assurer de la bonne santé du volatile blanc, emblème de la Reine", poursuit la publication.

Mais malheureusement, à cause de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, qui a fait plusieurs centaines de milliers de morts dans le monde, ce comptage est annulé.
"Un véritable crève-cœur pour sa majesté", et pour les autres membres de la famille royale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.