Close
Kate Middleton, Prince William, culture de cannabis, le projet de Harry ne passe pas

Kate Middleton, Prince William, culture de cannabis, le projet de Harry ne passe pas

Confinés à Anmer Hall dans le Norfolk, le prince William et Kate Middleton seraient préoccupés par le surprenant projet du prince Harry et Meghan Markle, celui d’un investissement dans une ferme de culture de cannabis.

Et ce projet, le magazine « Globe » en fait état dans sa dernière édition, où il est question de la somme rondelette de 9 millions de dollars investie.

Des produits à base de cannabis, des t-shirt, pourraient êtres proposés sous la marque Archwell, le nom de la fondation des Sussex, avant la fin de l’année.
Ce projet ne serait cautionné ni par la reine Elizabeth ni par Kate Middleton et le prince William. Il ternirait l’image de la famille royale.

Les Cambridge, superviseurs des affaires de la « firme » en l’absence de la reine – isolée au château de Windsor, où elle épaulerait son mari « mourant » – auraient posé leur veto.

Ses funérailles seraient même préparées, affirmaient le magazine « Gala ».
Pour mener leur projet à bien, le Prince Harry et Meghan Markle se seraient inspirés de l’expérience du neveu de la duchesse, Thomas Doodly.

Il avait commercialisé l’an dernier des produits à base de cannabis en profitant de la notoriété de sa tante.

Thomas Doodly, qui a adopté le nom de sa mère, Tracy, avait fait parler de lui l’an dernier en promenant nu, vêtu d’une simple serviette de toilettes.

Laisser un commentaire

Close