Close
Kate Middleton, prince William, coup de griffes de Meghan Markle, silence qui en dit long (vidéo)

Kate Middleton, prince William, coup de griffes de Meghan Markle, silence qui en dit long (vidéo)

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale ont été ciblés par Meghan Markle, qui brise le silence face à Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS.

« Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucun sujet qui sera interdit », a annoncé dans un premier temps l’animatrice dans l’un des clips promotionnel.

Et aujourd’hui, un autre extrait de l’interview a été relayé sur Twitter, où l’épouse du prince Harry est questionnée sur la pression subie au sein de palais.

«Etiez-vous silencieuse ou est-ce que l’on vous a fait taire ? », a-t-elle demandé selon un extrait révélé sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle n’a pas répondu directement à cette question, mais elle a marqué un temps de silence, qui a été interprété par les médias britanniques dont le Daily Mail comme un coup de griffes à la famille royale en particulier contre les Cambridges face auxquels elle devait s’effacer.
Le prince Harry semble plus bavard et se réjouit de voir sa femme encore vivante face à tant de pression.
«Vous savez, pour moi, je suis juste soulagé et heureux d’être assis ici, à vous parler, avec ma femme à mes côtés, car je ne préfère même pas imaginer ce que cela aurait été si elle (Meghan) avait dû traverser cette situation pendant plusieurs années 

Laisser un commentaire

Close