Close
Kate Middleton – Prince William, ce rendez-vous en catimini avec le père Meghan Markle, ça se précise

Kate Middleton – Prince William, ce rendez-vous en catimini avec le père Meghan Markle, ça se précise

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas opposés à l’idée de recevoir Thomas Markle, le père de Meghan Markle. Ce retraité leur a en tout cas fait appel du pied.

L’intenable père de la duchesse de Sussex s’est une nouvelle fois laissé aller à quelques confidence lors d’un entretien accordée dans une interview donnée à GB News.
Pour l’occasion, il s’est lâché une nouvelle fois sur sa fille, mais aussi sur le prince Harry, qu’il n’a d’ailleurs jamais rencontré.

«Je pense que c’est un idiot », a-t-il lancé, en référence au prince Harry, lui reprochant d’avoir pris ses distances avec la famille royale.

À la suite de ce déballage impudique, il s’estime désormais du même côté que les princes Charles et William, et serait même convaincu d’être reçu à Londres.

«Je pense que nous avons beaucoup de choses en commun maintenant », a insisté celui qui a travaillé durant une vingtaine d’années dans le domaine de la télévision, notamment pour la série «Mariés deux enfants ».
Thomas Markle compare en outre sa situation à celle du prince Charles. Ils ont tous deux été lâchés par leurs enfants.

« Alors oui, j’aimerais vraiment lui parler. Si c’est possible, ce serait génial », a-t-il indiqué dans le cadre de cet entretien.

D’après le magazine In Touch, l’idée de le recevoir ferait son chemin afin de le calmer, au lieu de le transformer en bombe à retardement. Il se rendait en juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Un rendez-vous avec le prince William et Kate en perspective ?

Laisser un commentaire

Close