Close
Kate Middleton pense déjà à un troisième enfant

Kate Middleton pense déjà à un troisième enfant

Alors que Kate Middleton n’a pas encore mis au monde son deuxième enfant, son entourage évoque déjà le projet d’un troisième enfant.

La duchesse de Cambridge devrait faire cette semaine son entrée à l’hôpital pour accueillir son deuxième enfant.

D’après des rumeurs persistantes, se serait une fille.

Et à en croire l’édition en ligne d »Us Weekly’, qui a recueilli les confidences de Gary Goldsmith, l’oncle de l’épouse du prince William, cette dernière ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le couple royal envisagerait d’avoir d’autres enfants. Si Kate Middleton devait finalement mettre au monde un garçon, elle ne renoncerait pas pour autant à avoir une fille.

Elle s’arrêtera ‘une fois qu’elle aura accouché d’une fille’, glisse-t-il. A la mi-avril, le magazine Voici avait alimenté l’arrivée d’une petite princesse.

« Et si c’était une fille ! A Londres, il se murmure que la marque de peinture, Annie Sloan aurait livré récemment trois nuances de roses tendre à Amner Hill pour la chambre du bébé !’, précisait la publication dans son édition du 10 avril.

« De quoi nourrir la rumeur de l’arrivée d’une petite sœur, déjà alimentée par l’achat de layette rose et par le visage légèrement bouffi de Kate, soit-disant caractéristique’, indiquait par ailleurs la publication.

Laisser un commentaire

Close