Close
Kate Middleton « pas question » de finir comme Fergie

Kate Middleton « pas question » de finir comme Fergie

Dès qu’il s’agit de la vie de Kate Middleton, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que « Gala » ou encore « Point de Vue » et les médias australiens laissent entendre que la duchesse de Cambridge est déjà enceinte de son premier enfant, le magazine « Us Weekly » tient un tout autre discours.
Mariée depuis un an et demi au prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, Kate Middleton ne serait pas encore enceinte, mais elle s’apprête à l’être.
Elle espère connaître les joies de la maternité l’année prochaine.
Dans ce sens, elle aurait déjà préparé une chambre pour accueillir le bébé dans l’aile qu’elle occupe au palais de Kensington.
Et en coulisses, elle œuvrerait afin que son mari quitte son poste de pilote d’hélicoptère dans l’unité de secouriste de l’armée.
Son contrat ne devrait se terminer qu’à la mi-2013. Et Kate Middleton espère qu’il ne rempilera pas pour trois ans supplémentaires.
Hors de question en effet pour la duchesse de Cambridge de voir son mariage imploser à cause de l’éloignement de son mari, comme ce fut le cas pour Fergie et le prince Andrew. Celui-ci était souvent en mission avec l’armée. Il avait peu de temps à consacrer à sa famille.





Laisser un commentaire

Close