Close
Kate Middleton pardonne au prince William son infidélité, sa petite gâterie révélée

Kate Middleton pardonne au prince William son infidélité, sa petite gâterie révélée

Le prince William aurait réussi à se faire pardonner de Kate Middleton qu’il aurait trompée avec Rose Hanbury. Sa petite gâterie du soir est révélée.

Le magazine In Touch a affirmé à la mi-février que la duchesse de Cambridge serait allée à la confrontation avec Rose Hanbury, elle-même mariée à David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley, grand Chamberlain du Royaume-Uni.

«Kate fait preuve de bravoure, assiste à des événements et sourit comme si de rien n’était. Mais derrière des portes closes, Kate, 40 ans, et William, 39 ans, sont sous tensions, ‘surtout avec le scandale qui refait surface’ » a raconté une source proche au magazine In Touch.

Elle lui aurait rendu visite dans le majestueux Houghton Hall, à quelques minutes du domaine de campagne de William et Kate, Anmer Hall, pour être fixée sur cette histoire. Elle aurait été rassurée.

Aucune photo de cette visite n’a été diffusée.
En tout cas avec le prince William, les choses se seraient arrangées, et des précisions ont été données sur la gâterie nocturne préparée par l’héritier du trône à sa belle le soir, une fois que leurs enfants dorment.

D’après un ami cité par le magazine People, le prince William aime gâter sa femme en préparant sa boisson préférée – un gin tonic. Ce serait sa manière de se faire pardonner.
«William apportera à Kate un gin-tonic. Ils s’occupent les uns des autres, mais de différentes manières », a indiqué cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close