Close
Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une situation embarrassante.

D’après le magazine In Touch, elle n’en aurait toujours pas fini de sa supposée addiction à l’alcool, raison de son séjour dans le centre exclusif Soukya en Inde.

Elle aurait suivi une cure de désintoxication dans le plus grand secret, à la demande du roi Charles. Sa démarche serait appuyée par le prince William et Kate Middleton.
«La dernière chose dont il a besoin en ce moment, ce sont des scènes humiliantes avec sa femme ivre lors de son couronnement le 6 mai », a confié une source proche de la famille royale.

Depuis la mort de la reine Elizabeth le 8 septembre, Camilla aurait complètement déraillé. «Tout semble être trop pour elle. La pression et la tension des rendez-vous constants d’une part – les peurs de l’autre. Rien qu’à l’idée d’être à nouveau comparée à la princesse Diana, l’ancienne « reine de cœur », la terrifie ».
La belle-mère de Kate Middleton serait dangereuse pour elle-même. Ivre, elle aurait trébuché dans les escaliers de Clarence House ».

Laisser un commentaire

Close