Close
Kate Middleton se fera « oublier » pendant 6 mois

Kate Middleton se fera « oublier » pendant 6 mois

Présente samedi dernier pour le « Trooping the Colour », qui célèbre l’anniversaire de la reine Elizabeth, Kate Middleton ne devrait plus réapparaître publiquement dans les 6 prochains mois, comme l’annonce cette semaine le Daily Express.

La duchesse de Cambridge devrait en effet faire montre de discrétion pendant six mois dans le cadre de son congé maternité.

Très proche de ses enfants, Kate Middleton voudrait profiter de sa petite famille jusqu’en octobre.

Sa prochaine apparition publique serait prévue au mariage de la princesse Eugenie, cousine du prince William, avec Jack Brooksbank.

Maman d’un troisième enfant, le petit Louis, Kate Middelton devrait en effet bénéficier d’un congé maternité plus long que les précédents, rapportait il y a peu le magazine Voici.

«La belle-fille du Prince Charles devrait bénéficier d’un congé de maternité plus long que les précédents – qu’elle interrompra le 19 mai pour assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle », précisait la publication.

Pour la naissance de son troisième enfant, Kate Middleton ne serait par ailleurs restée à l’hôpital que sept heures, alors que les britanniques y restent en moyenne un jour et demi après leur accouchement.

Si l’épouse du prince William a quitté l’hôpital St May si vite, c’est que sa présence attire les foules et contrarie les autres patients.
Kate Middleton ne voulait surtout pas gêner, assurait à l’époque France Info.





Laisser un commentaire

Close