Close
Kate Middleton obsédée, elle est rattrapée par son passé torride

Kate Middleton obsédée, elle est rattrapée par son passé torride

Et même si Kate Middleton semble si sage lors ses sorties publiques, et surtout depuis qu’elle est devenue maman, il n’en a pas toujours été ainsi.

Après France Dimanche, c’est au tour du magazine belge « La Dernière Heure » de balancer des secrets sur la famille royale britannique. Et ils ne seraient pas sages.

Si l’épouse du prince William, heureuse maman de trois enfants, offre aujourd’hui une image parfaite, « son passé est quelque peu encombrant », rappelant au passage qu’elle a réussi à taper dans l’oeil de l’héritier de la couronne britannique « simplement vêtue d’une lingerie transparente, lors d’un défilé de mode à l’université de St Andrews en 2001.

Kate Middleton aurait par ailleurs été photographiée en 2007 alors qu’elle était déjà engagée dans une relation avec le prince William avec des oreilles de lapin Playboy.

La photo a été prise lors d’une « soirée de promotion de jouets sexuels ».
Cela n’aurait cependant pas empêché de le prince William de la larguer et de « s’adonner aux plaisirs de la chair avec Jecca Craig, son ancienne flamme », rappelle la
Désormais, leur relation est au beau fixe.

Laisser un commentaire

Close