Kate Middleton montrait souvent ses fesses aux fenêtres de son inter­nat

9 juillet 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Midd­le­ton montrait souvent ses fesses aux fenêtres de son inter­nat, au point d’avoir un surnom très « gênant ».

Lorsqu’elle était ado, Kate Middleton ne se privait pas de montrer ses fesses aux fenêtres de l’internat, a rapporté VSD, qui relaye des extraits de Game of Crowns, un livre de Chris­to­pher Ander­sen, journaliste spécia­lisé dans les têtes couronnées.

À treize ans, la future duchesse de Cambridge était loin d’être l’idole de ses camarades de classe. « Grande, maigre et gauche, Cathe­rine est surnom­mée le rat de biblio­thèque par ses cama­rades qui la marty­risent parfois ou se moquent de son look », affirme ce spécialiste, cité par VSD.

Et de confirmer ensuite que celle qui partage désormais la vie du prince William avait pris l’ha­bi­tude de s’ex­hi­ber aux fenêtres.

« À cette époque, Kate adore exhi­ber ses fesses aux fenêtres de son dortoir du Marl­bo­rough Collège, à la vue des garçons ébahis », précise l’hebdomadaire.

En 1998, elle aurait pratiqué ce ?« mooning » (montrer sa lune) pas moins de quatre-vingt-dix fois.
Ses camarades lui avaient donné un surnom, «  ?Kate Midd­le­bum ? » (bum = «  ?fesses ? », en anglais) ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les frictions de Kate Middleton et William, les secrets de leur relation tumultueuse derrière les portes du Palais, leur couple en danger

Le prince William et Kate Middleton sont peut-être le couple royal le plus apprécié du public, mais leur relation n’est pas toujours rose. Selon des extraits d’un livre paru en Grande-Bretagne, les deux ont des disputes épouvantables et se lancent même...

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose pulmonaire, la princesse avait réussi à apparaître au top lors de sa visite à...

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.