Close
Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Des précisions sur son « plan » sont évoquées par le magazine Das Neue Blatt, qui croit savoir qu’elle aurait recommencé à torpiller sa rivale alors qu’elle était encore dans la famille royale.

Meghan Markle, ou moins son entourage, est présentée celle à l’origine des rumeurs sur la proximité entre le prince William et Rose Hanbury, la meilleure amie de la princesse de Galles. Son but serait « de distiller le doute » au sein du couple.

Et une étape supplémentaire serait franchie par le prince Harry que le magazine allemand présente comme une marionnette entre les mains du Meghan Markle.

Dans son ouvrage « Le Suppléant », paru le 10 janvier et qui connait un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme que son frère était ivre le jour de son mariage avec Kate Middleton, un peu comme si cette union n’était pas assumée.

« Je voyais l’effet du rhum dans ses yeux », a-t-il indiqué, prétendant que l’odeur d’alcool ont persisté toute la nuit.
Ces révélations auraient fait le plus grand mal à Kate Middleton.
« Il y a une conscience aiguë que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a confié une source. La princesse de Galles.

Laisser un commentaire

Close