Close
Kate Middleton, Meghan Markle, alerte grossesses – deux filles chez les Windsor, ça se confirme (photo)

Kate Middleton, Meghan Markle, alerte grossesses – deux filles chez les Windsor, ça se confirme (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle seraient enceintes, des grossesses qui tombent à pic. Une heureuse nouvelle pour le clan Windsor.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le magazine « In Touch », pour lequel cela ne fait aucun doute, ces grossesses rapprocheraient les duchesses dont les rapports n’ont pas toujours été sereins. La jalousie et des petites incompréhensions en cause.

downmagaz.net

Le 10 juillet dernier, l’épouse du prince Harry aurait eu la confirmation qu’elle était enceinte d’une fille pendant sa visite à une clinique spécialisée de Los Angeles. Elle aurait subi un traitement de fertilité. Son rêve d’avoir une fille se réaliserait enfin. Elle s’en réjouirait.

« Tous ses amis ne parlent que de ça. Apparemment, Meghan a subi une insémination artificielle parce que Meghan a presque 39 ans », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. La date de son accouchement n’est pas précisée.

Kate Middleton serait aussi enceinte.
« Elle a toujours voulu quatre enfants », assure un intime. Elle voulait une seconde fille pour permettre à Charlotte de vivre une complicité similaire à celle qu’elle vit avec Pippa ».

Laisser un commentaire

Close