Close
Kate Middleton malmenée par Camilla Parker-Bowles, cet affront que William ne pardonnera jamais

Kate Middleton malmenée par Camilla Parker-Bowles, cet affront que William ne pardonnera jamais

Même si Kate Middleton et le prince William se sont rapprochées de Camilla Parker-Bowles ces derniers temps, une certaine animosité demeure, un lourd passif. Peu probable que la duchesse de Cambridge pardonne à sa «belle-mère ».

Si l’épouse du prince William ne s’entend pas avec Meghan Markle, ce serait aussi le cas avec l’épouse du prince Charles, qui l’auraient malmenée à son entrée dans la famille royale.

Un terrible commentaire de la duchesse de Cornouailles est exhumée par le magazine Woman’s Day.

« Elle est belle mais bête », lançait-elle à son sujet, un commentaire exhumé le magazine australien, qui se base sur les déclarations de Christopher Andersen, l’auteur de Game of Crowns, un ouvrage sur les conflits au sein des membres de la famille royale.

Elle aurait par ailleurs ouvré en coulisses pour séparer Kate Middleton du prince William, en lançant pour l’occasion une campagne de dénigrement selon laquelle les origines roturières de Kate pourraient compliquer son intégration, et l’empêcheraient de maîtriser, les us et les coutumes du Palais.

Toujours selon Andersen, Camilla-Parker-Bowles serait aussi la grande responsable de la rupture de quelques mois du couple en 2007.
C’était une question de jalousie, la duchesse de Cornouailles n’aurait pas apprécié l’affection qu’Elizabeth II porte à sa petite-fille.
Kate Middleton n’aurait rien oublié, et elle le lui ferait payer un jour.

Laisser un commentaire

Close