Kate Middleton, l’hôpital de Berkshire, près du domicile de ses parents en alerte

13 avril 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Kate Middleton n’a aucune intention de chambouler les traditions en accouchant à domicile.

En mars dernier, le National Enquirer assurait que la duchesse de Cambridge souhaitait ‘chambouler la tradition et privilégierait une mise au monde à domicile, au palais de Kensington’.

L’épouse du prince William aurait pris cette décision après ’s’être rendue à l’hôpital en urgence pour des contractions qui s’étaient révélées n’être que de simples douleurs abdominales’.

Cette rumeur a cependant été balayée par le service de presse de l’hôpital St Mary qui a confirmé que l’épouse du prince William accoucherait pour la seconde fois dans sa maternité.

Pour la sécurité de Kate Middleton, les hôpitaux d’Addenbrooke à Cambridge et the Royal Berkshire, tout près de Bucklebury, la résidence des parents de Kate, sont également en alerte précise cette fois le secrétariat du prince William.

Et de préciser ensuite que la jeune maman passera les derniers jours de sa grossesse à Kensington, à Londres.

Son mari cependant restera à Anmer Hall jusqu’au dernier moment. Il est effet retenu par son activité de pilote sauveteur dans une compagnie privée.
Alors qu’un hélicoptère avait été mis à sa disposition pour la naissance de George, il devrait cette fois-ci se rendre auprès de Kate en voiture. Anmer Hall est à seulement deux heures de Londres.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...