Close
Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Selon les révélations du National Enquirer, la future reine consort serait exaspérée par les récentes sorties médiatiques des Sussex, notamment dans leur documentaire diffusé sur Netflix.
Et elle tiendrait sa belle-soeur pour responsable. Meghan Markle serait accusée d’être à l’origine de la sortie de route du prince Harry.
Le prince Harry essaye de calmer après s’être lâché dans son ouvrage, « Le Suppléant », où il n’était pas tendre avec son frère et sa belle-sœur.

«Les propos de Harry ne sont pas si critiques lorsqu’il est interviewé à la télévision. Il proclame d’ailleurs sur la chaîne américaine CBS : « Mon frère et moi nous nous aimons. Je l’aime profondément. Il y a eu beaucoup de douleur entre nous deux, surtout ces six dernières années. ».

Il explique que William n’a jamais été contre le fait qu’il épouse l’actrice, mais ne dissimulait pas « certaines inquiétudes », en lui rappelant cela « va être très difficile pour vous ».

À ses yeux, le prince William et Kate Middleton seraient tombés bêtement dans le panneau des tabloïds britanniques qui ne présentaient pas Meghan à son avantage : « beaucoup de stéréotypes », à son entrée dans la famille royale, ont « créé un obstacle ».

Laisser un commentaire

Close