Close
Kate Middleton, la méchante sorcière, perfide avec William, leur coup contre Meghan Markle

Kate Middleton, la méchante sorcière, perfide avec William, leur coup contre Meghan Markle

Si Habituellement, Meghan Markle est perçue comme la méchante, une nouvelle grille permet d’étudier Kate Middleton, perçue comme une méchante sorcière.

Avec William, elle aurait empêché que Meghan Markle soit sur les devants de la scène.

« La belle Kate serait-elle au final la méchante sorcière de l’histoire ? Pourtant assurée de son statut de future reine, la maman du prince George aurait-elle eu peur que l’actrice américaine ne lui ravisse le statut de favorite ? », » s’interroge «Le Soir Mag », qui revient sur la guérilla entre les Cambridge et les Cambridge.

C’était suite à la distance prise entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale.

Ce serait l’une des raisons évoquées par expliquer le refus du Prince William du baptême de sa nièce à la chapelle du château de Windsor.

Kate Middleton n’aurait en réalité jamais essayé de le faire changer d’avis.
« Connu pour son tempérament colérique, William serait donc également rancunier. Nul doute que le jeune homme a développé un certain côté protecteur. Un aspect qu’il se doit d’afficher envers la monarchie. Conscient que les agissements de certains des membres de sa famille font du tort à l’institution royale, le fils aîné du prince Charles sort les griffes », précise la publication.

Une version confirmée par Time, qui a aussi la personnalité de l’héritier du trône britannique.

« Toute suspicion d’un manque de gratitude envers l’institution et tout ce qui pourrait laisser le public penser que les membres de la famille royale ne sont pas reconnaissants de leur position, William pense que c’est un réel danger. », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close