Close
Kate Middleton, Prince William, « enfants hors contrôle », clash royal, une critique de Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton, Prince William, « enfants hors contrôle », clash royal, une critique de Meghan Markle et Harry (photo)

À quelques semaines du déconfinement, le prince Charles et Kate Middleton perdraient leur sang froid, dépassés par le comportement de leurs trois enfants. Déjà, fragilisés, une charge inattendue de Meghan Markle et Harry leur aurait brisé le cœur.

Le magazine Star s’intéresse une nouvelle fois au quotidien des Cambridge durant cette période de confinement dans leur domaine d’Anmer Hall, dans le Norfolk.
Et leur quotidien ne serait pas apaisé, leurs enfants seraient hors de contrôle. Ils se coucheraient à deux heures du matin. Dépassée, Kate Middleton plongerait dans l’alcool.

Et en plus de leur fragilité qui serait déjà si grande, Kate Middleton et le prince Charles auraient reçu une charge des Sussex, qui rendraient responsables de la situation, Carole Middleton, la mère de la future reine consort, à l’origine de la permissivité de sa fille.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les analyses de la correspondante royale de The Mail on Sunday, Katie Nicholl.

Les membres de la famille royale dont les Sussex et le prince Charles, regretteraient l’influence grandissantes de Carole Middleton sur ses petits-enfants et même sur le prince William.
Ils ont le sentiment que « Carole est « possessive » envers William, Kate et les enfants », précise-t-elle, allant encore plus, en prétendant qu’elle serait à l’origine de l’éloignement de Meghan Markle et Harry.
Ce propos serait partagé par les Sussex.

Laisser un commentaire

Close