Kate Middleton jubile après une décision inattendue de Donald Trump

12 juin 2017 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dernière décision de Donald Trump devrait réjouir Kate Middleton et son époux, le prince William.

Le président américain aurait en effet renoncé à se rendre en Grande-Bretagne en voyage officiel.
Le Guardian explique ce dimanche que lors d’une récente conversation téléphonique, le chef d’Etat américain a expliqué qu’il ne se rendrait pas au Royaume-Uni s’il devait y craindre des manifestations massives pour protester contre sa venue.

La déclaration a surpris la cheffe du gouvernement de sa Majesté. Cette condition a en tous cas eu pour résultat de repousser sine die la visite diplomatique de Donald Trump, ce qui ne manquera pas de réjouir le duc et la duchesse de Cambridge, qui n’étaient pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Mela­nia lors leur première visite à Londres.

Et d’après « People », certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.

Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de ses fils William et Harry, mais aussi de Kate Midd­le­ton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-scep­tique.

Ce propos est confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discus­sions sur les moda­li­tés de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washing­ton.

Kate Midd­le­ton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.
« Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se désha­bille pour bron­zer ?? Allez, Kate, c’est bon ?! », lançait-il.

Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

Sujets associés : Donald Trump - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Kate Middleton ! Le corps de sa sœur Pippa utilisé comme doublure pour ses photos retouchées ?

Kate Middleton fait de nouveau parler d’elle ! Après son intervention chirurgicale surprise en janvier dernier, voilà qu’une nouvelle controverse éclate autour d’une photo qu’elle a partagée pour la fête des mères. Et une rumeur prétend que le corps de...

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.