Close
Kate Middleton intriguée par Meghan Markle, transformée par la chirurgie, son projet pour 2022

Kate Middleton intriguée par Meghan Markle, transformée par la chirurgie, son projet pour 2022

Kate Middleton et le prince William auraient de plus en plus de mal à cerner la personnalité de Meghan Markle, « obsédée » par la duchesse de Cambridge.

L’épouse du prince Harry voudrait ressembler celle du prince William, qu’elle ne porterait pourtant pas dans son cœur et sur laquelle elle a balancé dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey.
Après le magazine Star cet été, c’est au tour de « Woman’s day », qui affirme que la duchesse de Sussex ne serait sans doute plus reconnue bientôt par son mari.
Des nombreuses opérations de chirurgie esthétique seraient prévues dont une augmentation mammaire, un nouveau nez, et des fausses dents.
Cette transformation devrait lui coûter la peau des fesses. Le chiffre de 50 000 dollars est avancée.

«Son obsession est de paraitre plus jeune que Kate, à laquelle ne cesse de se comparer.

Pour le moment, sa transformation ne saute pas aux yeux !
Cette rumeur avait aussi circulé au sujet du prince Harry.
« Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants », confiait à l’époque une source au magazine australien. Le second fils du prince Charles serait poussé dans ce sens par la mère de ses enfants.
« Meghan l’a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu’il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe », faisait savoir cet intime. De l’intox.

Laisser un commentaire

Close