Close
Kate Middleton, l’intrigue au Anmer Hall- le secret du prince William révélé

Kate Middleton, l’intrigue au Anmer Hall- le secret du prince William révélé

Kate Middleton ne manquerait pas d’être surprise par le job secret de son mari, le prince William, un secret qu’il a lui-même fini par dévoiler. Il pourrait servir d’exemple à son frère, le prince Harry, retranché à Los Angeles avec Meghan Markle, et leur petit Archie.

Le magazine Woman’s day a mis une nouvelle fois à l’honneur le clan Windsor et fait état d’un vol secret de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles pour tenter de récupérer le petit Archie, aux prises avec le danger. L’insécurité régnerait en Californie. Le résidence des Sussex serait continuellement survolée par des drones.

L’angoisse au palais ! Et au détour de ce long dossier agrémenté des photos du clan, le job secret du prince William a été dévoilé.

Durant cette période de crise sanitaire, et alors qu’il est isolé avec sa famille à Anmer Hall dans le Norfolk, le mari de Kate Middleton passerait une partie de ses journées au téléphone.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique livre des conseils sur la santé mentale aux personnes vulnérables.
Son surprenant secret, le Prince William l’a dévoilé à l’occasion de la « Semaine nationale de l’action bénévole ».

« Je vais partager un petit secret avec vous les gars – je suis en fait sur la plateforme de bénévolat », a-t-il confié.
L’heureux papa de trois enfants fait partie des 2000 personnes de cette plateforme d’écoute et de soutien aux personnes fragiles.

Laisser un commentaire

Close