Close
Kate Middleton, inébranlable, son étrange promesse à la reine

Kate Middleton, inébranlable, son étrange promesse à la reine

Kate Middleton aurait fait une grande promesse à la reine Elisabeth II, qui a lui a remis une distinction très particulière. Elle ne lâche rien.

Le magazine Gala revient sur la manière dont la duchesse de Cambridge surmonte les rumeurs liées à sa vie privée, particulièrement celle la disant trompée par le prince William avec Rose Hanbury, présentée comme sa rivale « rurale ».

Et de nous apprendre que Kate Middleton apprécie particulièrement le soutien de la reine durant cette épreuve.

« Inébranlable », l’épouse de l’héritier de la couronne britannique « affichait pour la première fois son écharpe bleue qui symbolise son titre de dame grand-croix de l’ordre royal de Victoria, la plus haute distinction britannique ».

Cette distinction la reine Elisabeth le lui avait remise en avril dernier. Et évidemment, elle a apprécié le soutien de la souveraine en ces périodes difficiles, en ces « temps de tempête ».
«Elle ne fléchira jamais, elle l’a promis à la reine. Elle ne montrera rien. Ni haine ni colère, du moins en public », a rappelé l’hebdomadaire.
Ses devoirs royaux sont aussi de tout, raison pour laquelle elle s’affiche tout sourire alors que sa prétendue rivale était à quelques mètres d’elle.

Laisser un commentaire

Close