Close
Kate Middleton impose le prénom Diana à la reine

Kate Middleton impose le prénom Diana à la reine

Kate Middleton serait décidée à prénommer sa fille, Diana, en hommage à la mère du prince William, qui a perdu la vie en 2007 dans un accident de voiture.

Enceinte de sept mois, la duchesse de Cambridge attendrait une fille, rapportait début février ‘Gala’, alimentant du coup une rumeur colportée en janvier par ‘Voici’.

‘La rumeur est formelle, il ne faut pas se fier à son manteau bleu, couleur layette, (griffé Séraphine, une marque française) à laquelle la duchesse est fidèle depuis sa première grossesse), la duchesse de Cambridge attendrait une fille’, rapportait l’hebdomadaire.

‘En témoignerait son teint radieux et son ventre plus bas et arrondi que lors de sa première grossesse’, était-il supposé.

Et cette semaine, c’est au tour de la presse britannique d’aller encore plus loin, en affirmant que la future maman est décidée à prénommer sa fille Diana, et d’imposer ce prénom à la reine.

Dans son édition en ligne, le ‘Daily Mail’ fait l’état d’une guerre de prénoms au sein de la famille royale.

Kate Middleton et le prince William ne lâcheraient pas le morceau ! Ils seraient décidés à prénommer leur futur enfant Diana, contre l’avis de la reine.
Ce propos est partagé par Andrew Morton, auteur d’une biographie consacrée à la Princesse Diana.

Il prétend que le couple royal ‘appellera’ certainement son enfant ‘Diana si c’est une fille’

Laisser un commentaire

Close