Close
Kate Middleton impertinente, réplique cinglante à une remarque sur le prince William

Kate Middleton impertinente, réplique cinglante à une remarque sur le prince William

De retour à Londres après une tournée aux Caraïbes, à l’occasion du jubilé de la reine, Kate Middleton se serait illustrée par une réponse impertinente à ceux qui la disent chanceuse d’être mariée au prince William depuis 11 ans.

Le voyage du couple royal aux Caraïbes a été marqué par quelques petits incidents de communication, et par des protestations, mais le duc et la duchesse de Cambridge ont réussi à faire front commun en public. Ils ont affiché une très belle unité.

Ils sont mariés depuis 11 ans, mais le duc et la duchesse de Cambridge se connaissent depuis leurs études universitaires lorsqu’ils ont tous deux étudié à St Andrews. Le prince William et sa tendre épouse ont connu des hauts et bas.
Comme l’indique The Mirror, lorsque l’héritier en second s’est posé avec Kate Middleton, celle-ci était constamment jalousée, et certains martelaient en sa présence qu’elle était une femme très chanceuse d’être en couple avec un membre de la famille royale.
Lorsque l’une de ses amies a osé remarque, la duchesse de Cambridge se serait illustrée par une remarque perçue par le média britannique comme impertinente : William a surtout « la chance de m’avoir ».
Le fils du prince Charles ne doit pas regretter sa décision.

Laisser un commentaire

Close