Close
Kate Middleton, « grossesse surprise », Prince William lorgne sur Fort Belvedere, leur cachette

Kate Middleton, « grossesse surprise », Prince William lorgne sur Fort Belvedere, leur cachette

À l’avenir et peut-être pour cacher une éventuelle grossesse de Kate Middleton, le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à prendre une grande décision, poser leurs valises dans un manoir à l’extérieur de Londres, un endroit isolé. Il s’agit du manoir où vivaient Édouard VIII et Wallis Simpson.

«La tranquillité de la vie à la campagne ou la commodité de vivre non loin de Londres ? », le duc et la duchesse de Cambridge auraient peut-être trouvé l’endroit idéal pour conjuguer ces impératifs.

Leur immense appartement à Kensington Place pourraient être quitté courant 2022 non pour Windsor comme cela a été affirmée, mais pour s’installer à Fort Belvedere.

Ce manoir gotique est situé à l’extrémité sud du Windsor Great Park, dans la paroisse d’Egham, dans le borough de Runnymede, Surrey, à 35 kilomètres de Londres.
Ce manoir présente l’avantage de n’être occupée actuellement que par des locataires privées. L’héritier en second du trône britannique pourraient s’en emparer très vite.
D’après le média britannique The Express, repris par Tgcom24, le prince William se serait ouvert sur cette éventualité auprès de la reine Elizabeth, qui n’y serait pas opposé. Cet endroit présente aussi l’avantage de ne pas être éloigné des Middleton.

Laisser un commentaire

Close