Close
Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

De la présumée grossesse de la princesse, il en est question dans les colonnes du magazine Star, qui l’affirme enceinte de trois enfants. Elle serait sous surveillance médicale en raison de son âge. Il s’agirait d’une grossesse à risque.

La princesse de Galles serait contrainte à des pauses forcée dans sa résidence d’Adelaide Cottage, situé sur le domaine du château de Windsor.

« Adélaïde est charmante et est un bon endroit pour les enfants », a confié une source proche de la famille. «Les terrains sont impeccables et c’est à quelques pas de Windsor ».

Cet endroit est aussi situé non loin de Bucklebury, là où habite Carole et Michael Middleton.

«Ils rendent souvent aux Middleton, et Carole et Michael passent tout le temps pour voir leurs petits-enfants », glisse cet intime.
Il s’agirait d’une grossesse surprise, et le prince William se serait juré qu’il aidera Kate Middleton « comme il le peut ».

«Si quelqu’un peut devenir maman de quatre enfants, c’est Kate », a-t-il déclaré cet intime.

Laisser un commentaire

Close