Close
Kate Middleton, grosse gêne avec prince William, révélation le prince Charles bizarre

Kate Middleton, grosse gêne avec prince William, révélation le prince Charles bizarre

Kate Middleton et le prince William, présentés comme les protecteurs de la famille royale, seraient gênés par une révélation du prince Charles. Il s’illustrerait pas un étrange comportement.

Et sa nature est précisée dans « The Palace Papers », un ouvrage écrit par Tina Brown, fait voler en éclats l’image du prince Charles. Le père du prince William ne serait pas facile à vivre au quotidien.

Même s’il apparait tout sourire en public, pas récemment aux côtés de Kate Middleton, en coulisses, il ferait vivre l’enfer au quotidien à ses employés, surtout lorsqu’il doit se rendre chez des amis.

«Il ne se déplace jamais sans son lit orthopédique, sa propre cuvette de W.-C. et son papier toilette Kleenex Velvet ainsi que deux tableaux représentant des paysages d’Écosse », a précisé l’écrivaine, qui se base sur une révélation de Michael Fawcett, son ancien employé.

Ce comportement étrange ne serait sans doute pas ignoré par les membres de sa famille dont le prince William et le prince William.

«Le matin de son départ, un camion vient chercher les meubles et le carton contenant les tableaux et quelques photos de famille et part les installer avant que le prince arrive sur son lieu de villégiature », glisse-t-il.
La reine Elizabeth quant à elle s’accommoderait de tout, et n’imposerait rien ses menus aux invités.

Laisser un commentaire

Close