Close
Kate Middleton : gros gâchis avec Harry – Révélation sur son appel au jubilé

Kate Middleton : gros gâchis avec Harry – Révélation sur son appel au jubilé

Kate Middleton en veut à Meghan Markle, à laquelle elle reprocherait d’avoir séparé le prince William et le prince Harry. Un gros gâchis.

La duchesse du Cambridge serait décidée à réparer leurs relations, croit savoir le magazine Woman’s Day.

Une source proche du Palais a confié : «Elle pense que c’est incroyablement triste que les rapports entre les deux frères soient rompus maintenant ».
Kate Middleton aurait le cœur brisé de voir comment les choses ont évolués ?. C’est l’entrée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry qui aurait tout chamboulé.

Durant le bref passage du prince Harry à Londres au jubilé de platine de la reine, la duchesse de Cambridge aurait adressé un message au prince Harry l’exhortant de faire le pas, avec une simple note privée, une immense étape pour briser la glace ».

La présence de Meghan Markle aux côtés du prince Harry aurait compliqué les choses. La future reine consort ne perdrait pas espoir.

«Kate est une merveilleuse diplomate et une éternelle optimiste. C’est sa ferme conviction qu’un jour, Harry sortira de sa torpeur et prendre ses propres décisions », poursuit cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et d’ajouter : « Malgré tous les défauts et erreurs d’Harry, il est toujours la même personne au fond, et elle sait que William l’aime et lui manque profondément. Kate exhorte tranquillement Harry à essayer de réparer les choses en tête-à-tête ».

Laisser un commentaire

Close