Close
Kate Middleton «grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton «grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête. Camilla Parker-Bowles se trouve dans la même situation. Elle est aussi malmenée par le roi Charles.

Au début de l’année, le prince et la princesse de Galles s’étaient illustrés par un clash lors d’une visite aux Caraïbes.
Une piste surprenante était évoquée à l’époque pour expliquer les raisons de ce clash.

La future reine consort mettrait la pression sur son homme pour un quatrième enfant.

«Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires », faisait par ailleurs savoir le magazine New Idea.

Et cette semaine, c’est au tour du roi Charles III de gronder sa femme, Camilla Parker-Bowles, lors d’une visite à Wrexham, au Pays de Galles.
Cette séquence embarrassante a été filmée.

Pendant un moment de la promenade, la reine consort restait en retrait, soucieuse d’échanger quelques mots avec les personnes présentes.

Dans les vidéos postées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, on entend le roi Charles, perdant patience, demande aux gardes de la ramener.
« Est-ce qu’on peut la ramener, s’il vous plaît ? », demande le monarque à son service de sécurité dans une vidéo. « On doit y aller ! J’ai essayé de l’attendre, mais elle ne s’arrête pas. »

Laisser un commentaire

Close