Close
Kate Middleton gênée pour Meghan Markle – surprise en étrange posture par Harry

Kate Middleton gênée pour Meghan Markle – surprise en étrange posture par Harry

Si Kate Middleton a réussi à séduire le prince William lors d’un défilé de mode organisé par leur université, Meghan Markle a fait craquer le Prince Harry suite à une situation surprenante : en faisant pipi.

Et cette rumeur est jugée crédible par le magazine « Public » dans son édition du 21 août.

Ce ne serait donc pas « l’élégance et le beauté », ou encore l’indépendance d’esprit de Meghan Markle qui aurait fait craquer le second fils du prince Charles.

Dans « Finding Freedom », signé des journalistes royaux, on apprend que le petit frère du prince William a eu un vrai coup de coeur pour Meghan Markle lorsque celle-ci était allée faire ses besoins dans la forêt pendant leur premier voyage au Botswana en 2016. Cette escapade africaine aurait marqué un tournant dans leur relation.

Cette rumeur est jugée crédible à 80% par Public.
Le prince Harry, loin d’être fétichiste tordu, aurait en effet été frappé par la simplicité de la révélation de la série Suits.

« Il a été surpris par son attitude terre à terre. Sur place, elle ne s’est absolument pas plainte du confort spartiate. Elle nettoyait son visage avec des lingettes et n’hésitaient pas à faire ses besoins dans la forêt s’elle avait envie de faire une pause toilette », est-il indiqué dans Finding Freedom.
Ces propos ont corroborés par une amie de Meghan Markle.
« Je sais que tout s’est accéléré entre eux eux au Botswana.

Laisser un commentaire

Close