Close
Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Dans son livre « Spare », le second fils du prince Charles a livré les circonstances de la brouille entre son épouse et la princesse de Galles.
Après un clash pendant les préparatifs du mariage de Meghan Markle, les Sussex ont été conviés par les Cambridge afin « détendre l’atmosphère ».
Mais ce soir-là une autre dispute aurait éclaté.

« Tu t’es montré blessante, Meghan, a commencé Kate selon les propos rapportés par le prince Harry. Je t’ai dit que je ne me souvenais pas de quelque chose, et tu m’as répondu que c’était mes hormones. » […] « Oui, je m’en souviens !, aurait répondu l’ex-actrice. « Je t’ai dit que tu avais un bébé dans le cerveau ! ».

Et ce serait là que la princesse de Galles aurait pété un câble. « On n’est pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones ! » lui aurait-elle lancé.

Le prince William aurait de son côté « pointé le doigt vers Meg : « Ici, en Grande-Bretagne, ça ne se fait pas. » On en était arrivés là. A se crier dessus à propos […] d’hormones ».

Ce déballage n’aurait pas été appréciée par Kate Middleton, qui a profité d’un événement sur la santé mentale pour aller de sa réplique.

Le prince et la princesse de Galles sont allés à la rencontre de plusieurs enfants malades, dont certains utilisent les arts « et la danse pour contribuer au bien-être ».
«Est-ce que produire de la musique et participer à ces ateliers a aidé ? Cela vous a-t-il aidé dans votre vie personnelle ? », a demandé la future princesse consort. Et ils ont tous répondu par l’affirmative.
Et c’est là que la princesse aurait lancé un tacle contre Meghan Markle et au prince Harry auxquels elle aurait reproché de trop parler.
«Les thérapies par la parole ne fonctionnent pas pour certaines personnes », aurait-elle indiqué. Les Sussex seraient visés.

Laisser un commentaire

Close