Close
Kate Middleton « frappée par le cancer » selon Ici Paris

Kate Middleton « frappée par le cancer » selon Ici Paris

Kate Middleton apparait en Une de Ici Paris, qui la prétend dans son édition du 9 août, « frappée par le cancer ».

Et on a tout de suite craint pour la santé de la duchesse de Cambridge, maman de deux enfants en bas-âge.

Mais cette terrible maladie, l’épouse du prince William y a été confrontée indirectement puisqu’elle a emportée son amie d’enfance, décédée dans d’atroces souffrances.

Une amie d’enfance de Kate Middleton est en effet décédée dans d’atroces souffrances à l’âge de 34 ans.

Une amie d’enfance de la duchesse de Cambridge, Isobel Kennerly, est décédée à l’âge de 34 ans des suites d’une infirmité motrice cérébrale.

Cette terrible maladie lui avait été diagnostiquée trois ans plus tôt. Une tumeur au cerveau avait été découverte, a rapporté le Daily Mail, repris par Ici Paris.

« Elle hurlait de douleur en permanence et, quand elle arrivait à murmurer quelques mots, suppliait son mari et moi chaque jour de l’aider à mourir », se rappelle cruellement Christine Eeley, la mère de la défunte, qui appelle aujourd’hui à une révision de la loi en vue de permettre aux malades en phase terminale de faire le choix de mourir dans la dignité.

«Isobel s’est retrouvée piégée dans son corps, tout comme Noel Conway craint que cela lui arrive. Elle ne pouvait pas bouger un seul muscle, ne pouvait pas manger et ne pouvait pas parler, à la fin », dit-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close