Close
Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la duchesse du Sussex.

À l’occasion de la visite officielle du prince et de la princesse de Galles à Boston à la fin de l’année, ces derniers envisageraient « d’arrondir les ongles », rapporte le magazine Voici, qui reprend une information d’Us Weekly.

Ce rapprochement est conforté par une source proche de la famille royale.
Kate Middleton « souhaite tendre la main à Meghan, dans l’espoir de combler le fossé entre les frères », le princes William et Harry.

Les frictions remonteraient à quelques années, à la suite de la décision des Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires pour se réfugier à Los Angeles.
Mais si un rapprochement s’est amorcé pendant les funérailles de la reine Elizabeth, mais une certaine distance à déplorer.
Mais la donne aurait changé depuis.
Et en sa qualité de future reine consort, Kate Middleton aurait décidé d’aller de l’avant, et d’oeuvrer en coulisses pour la paix.
«Elle pense que c’est ce que la reine et Diana aurait voulu », a indiqué une source.
Meghan Markle serait aussi ouverte à l’éventualité de se rapprocher de Kate Middleton.
«Cette année bien sombre pour la monarchie pourrait se terminer par un Harry end ».

Laisser un commentaire

Close