Close
Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla Parker-Bowles, ce qui aurait créé des tensions avec la princesse de Galles.

La marquise de Cholmondeley a toujours été une amie proche du couple princier depuis leur rencontre en 2005. Elle est mariée à David, le 7e marquis de Cholmondeley, descendant de Sir Robert Walpole et lié aux familles Rothschild et Sassoon, depuis 2009. Leur fils, Lord Oliver Cholmondeley, sera l’une des pages d’honneur lors du couronnement.

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, aujourd’hui insisté afin que le fils de Rose Hanbury soit invité, affirmait le magazine In Touch.
Et sa présence est confirmée par le magazine Point de Vue, qui affiche d’ailleurs le mari de Rose Hanbury en Une aux côtés du roi.

Le prince de Galles et son fils aîné, le prince George, comptent également parmi les acteurs de la cérémonie. « William sera le premier, après les évêques, à s’agenouiller devant le roi pour lui jurer fidélité, au moment de l’hommage », indique la publication.

George est l’un des pages d’honneur de son grand-père, « chargé de porter la traîne du manteau du sacre avec lord Oliver Cholmondeley, Nicholas Barclay et Ralph Tollemache, tous fils d’amis de Sa Majesté ».

Laisser un commentaire

Close