Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.
La duchesse de Sussex serait même indésirable au Palais, pendant le couronnent de Charles III en mai prochain. La face-à-face explosif entre Meghan Markle avec le prince et la princesse de Galles serait craint. Un clash provoquerait une crise sans précédent dans la famille royale britannique, croit savoir la version allemande de In Touch.
L’épouse du prince Harry serait elle-même consciente qu’elle serait indésirable, affirme cette fois la chaine américaine Fox News.
Meghan Markle serait contrariée que le Palais ne semble pas accorder autant d’importance à sa présence qu’à celle du prince Harry lors de la cérémonie de couronnement.
La duchesse de Sussex se sentirait rejetée et cette situation la mettrait mal à l’aise.
Bien qu’elle craigne d’être huée ou humiliée en public, elle est consciente que sa réputation s’améliore lorsqu’elle se rapproche de la famille royale.
Cependant, aller à la cérémonie pourrait être risqué pour son image. Pour cette raison, il est possible que Meghan doive rester au Royaume-Uni et laisser le prince Harry régler seul les problèmes familiaux.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth.…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s'aggraver. Le souverain de 75…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…
- Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec…
- Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai.…
- Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais.…
- Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l'historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la…