Close
Kate Middleton et William, une vie ordinaire à Anmer Hall

Kate Middleton et William, une vie ordinaire à Anmer Hall

Ce week-end, Kate Middleton a donné naissance à son deuxième enfant, Charlotte, qui a vu le jour à l’hôpital St Mary. Et quelques heures plus tard, elle a fait ses valises à Amner Hall.Les prochains mois, les apparitions publiques de Kate Middleton se feront au compte-gouttes.

L’épouse du prince William rêve de mener une vie normale avec sa petite-famille à leur résidence située dans le comté de Norfolk.

Cette résidence dont les rénovations auraient coûté plusieurs millions d’euros leur avait été offerte par la Reine Elizabeth II en 2013.

Kate Middleton et George Anmer Hall

C’est Anmer Hall que le duc et la duchesse de Cambridge installeront leurs valises durant les prochains mois rapporte le magazine ‘Paris Match’.

Le couple penserait même inscrire George dans ‘une garderie locale pour qu’il puisse échanger avec des congénères de son âge et pas seulement avec Maria Teresa Borrallo, sa nounou d’origine espagnole’ rapporte l’hebdomadaire.

Kate Middleton William Anmer Hall

Ce propos est confirmé par ‘OK Magazine’.

‘« Dès qu’il s’agit de son intimité, Kate ne transige pas », souffle un proche de la jeune femme avant d’affirmer que sa motivation principale est surtout d’offrir à son fils George un cadre agréable pour évoluer à son rythme.

« Kate a une idée très précise de la vie que doit mener son fils. Elle veut le voir évoluer dans un cadre paisible, loin de toute pression extérieure », ajoute un proche de la famille royale, qui assure la jeune maman inspirée par l’exemple de Zara Phillips, la cousine du prince William.

Laisser un commentaire

Close