Close
Kate Middleton et William – Une séparation inévitable ! Un déchirement pour leurs enfants

Kate Middleton et William – Une séparation inévitable ! Un déchirement pour leurs enfants

Kate Middleton et le prince William auraient « tellement voulu que les choses se passent différemment. Hélas, le mal est fait ». Ils seraient confrontés à une douloureuse séparation.

La nature de cette rupture brutale est précisée par le magazine Ici Paris, qui dévoile les coulisses du déménagement des Cambridge de palais de Kensington à Windsor pour se rapprocher de la reine.

« Ils vont échapper aux formalités étouffantes, les saluts et révérences en public, ils veulent rompre avec une grande partie de la tradition et se concentrer sur une monarchie moderne » a fait savoir un spécialiste des têtes couronnées.

Le prince William et Kate Middleton et leurs trois enfants poseront leurs valises dans quelques semaines à Adelaide Cottage, une propriété privée offerte au couple par « la reine et située au sud-est du château de Windsor.
Cet immense nid offre un superbe terrain de jeu qui s’étend sur un peu plus de 2,5 km.

Le souci, c’est que leurs enfants feront face à une rupture. Ils ne pourront plus vivre sous le même toit que leur nounou Maria Teresa Turrion Borrallo, qui connait le prince George depuis l’âge de huit mois.
Adelaide Cottage ne dispose que de 4 chambres.
C’est pour cette saison que Kate Middleton et le prince William seraient à la recherche d’une nouvelle maison à proximité, afin d’y loger non seulement la super nounou, mais aussi la gouvernante et leur chef cuisinier, qui vivaient eux aussi à Kensington Palace.

Laisser un commentaire

Close