Close
Kate Middleton et William sur le trône, entente tacite avec Camilla Parker-Bowles tourmentée par un drame

Kate Middleton et William sur le trône, entente tacite avec Camilla Parker-Bowles tourmentée par un drame

Kate Middleton et le prince William auraient conclu une sorte d’entente tacite avec Camilla Parker-Bowles. L’épouse du prince Charles serait terrifiée à l’idée de devenir reine consort.

Ce serait l’une de ses pires angoisses, a rapporté le magazine Woman’ Day, repris par le magazine Public a balayé d’un revers de main une allégation selon laquelle la belle-mère du prince William serait sur les starting-blocks après la révélation des ennuis de santé de la souveraine de 95 ans.

« On la dit prête à enfiler le manteau d’hermine et le couronne pour devenir pour devenir reine consort », affirment certaines rumeurs.

De l’intox en réalité, explique que l’hebdomadaire pour lequel elle serait tourmentée par le fantôme de Diana. Elle espérait en son for intérieur que son mari renonce à ses prétentions sur le trône et qu’il laisse sa place au prince William.

« Elle est effrayée à l’idée qu’on la compare à Lady Di. C’est pourtant inévitable », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Elle aurait toujours redouté le backlash de la presse, qui la rendrait toujours responsable de la mort de Diana.

Laisser un commentaire

Close