Close
Kate Middleton et William sur le trône, Camilla Parker-Bowles indésirable suite à une malheureuse confidence

Kate Middleton et William sur le trône, Camilla Parker-Bowles indésirable suite à une malheureuse confidence

Si le Prince William est supposé choisi par la reine Elizabeth pour lui succéder, ce serait surtout grâce à l’engagement de son épouse, Kate Middleton, très appréciée. Camilla Parker-Bowles serait dans le collimateur de la souveraine à cause d’une simple phrase. Et depuis, elle voudrait l’écarter.

La duchesse de Cambridge, qu’une réjouissante rumeur affirme enceinte de son quatrième enfant est censée sauver la couronnée après le départ des Sussex et le scandale provoqué par le prince Andrew.

Le prince Charles, 72 ans, et Camilla Parker-Bowles, 74 ans, la reine Elizabeth II n’aurait qu’un souhait, celui de les écarter. L’héritier du trône britannique, considéré « comme un écologiste (trop) ambitieux, indique « Das Neue Blatt », qui reprend une information du Daily Mail.

Elle lui reprocherait de s’être vendu pour un dîner pour 116 000 euros. Le diner avait été organisé par le neveu de Camilla Parker-Bowles, qui est le patron du parti conservateur.

L’épouse du prince Charles aurait quant à elle agacé la reine Elizabeth à cause d’une phrase prononcée dans le cadre d’une émission de la BBC.
« Je voudrais travailler dans le jardin toute la journée », a-t-elle lâché.
Les sondages parleraient d’eux-mêmes : 47% des Britanniques interrogés veulent que William soit le prochain roi, et seulement 27% pour Charles.

Laisser un commentaire

Close