Close
Kate Middleton et William, stratégie commune contre Meghan Markle, mêlée à l’histoire sordide d’Andrew

Kate Middleton et William, stratégie commune contre Meghan Markle, mêlée à l’histoire sordide d’Andrew

Kate Middleton et le prince William s’attendraient à une vengeance de Meghan Markle, qui serait appelée à témoigner dans le procès de l’oncle du prince Harry, le prince Andrew. Une stratégie serait préparée pour la confronter.

Tout comme le magazine Star, le magazine France Dimanche confirme que la duchesse de Sussex pourrait être mêlée à cette histoire sordide des Windsor.

Il se pourrait en effet que Meghan Markle soit appelée à la barre en qualité de témoin, ce qui donnerait des sueurs froides non seulement à la reine Elizabeth, mais aussi à l’ensemble de la famille royale, du prince William à Kate Middleton, en passant par Camilla Parker-Bowles.

« La reine ne serait que trop bien, hélas, à quel point l’ancienne actrice peut avoir la dent dure à l’égard de sa belle-famille », a rapporté l’hebdomadaire.

L’avocat de l’accusatrice du prince Andrew, maitre David Bois, a rappelé dans les colonnes duc Daily Beast, que Meghan Markle « est une proche collaboratrice du prince Andrew, et donc en mesure d’avoir vu ce qu’il a fait, ou, à défaut, d’avoir entendu des gens parler ».
Et de poursuivre : « Elle est quelqu’un sur qui nous pouvons compter pour dire la vérité ».
Il est fait référence au franc-parler de la belle-sœur de Kate Middleton.
Le Palais s’attendrait à pire. Une stratégie serait préparée afin de répliquer à un éventuel déballage.

Laisser un commentaire

Close