Close
Kate Middleton et William préparent la succession – ils imposent leurs règles à Adélaïde Cottage

Kate Middleton et William préparent la succession – ils imposent leurs règles à Adélaïde Cottage

Kate Middleton et le prince William seraient les plus grands soutiens d’Elizabeth II, très fragilisée par les ennuis de santé. Les Cambridge seraient sur le point de déménager pour s’installer près d’elle à Windsor.

Et comme l’avait rapporté le magazine Public, c’est leur manière de la protéger du prince Andrew.
« Le duc de Cambridge n’apprécie pas les rendez-vous quotidiens entre sa grand-mère et son oncle. Il ne s’attendait pas à le voir à Westminster Abbey, lors de la cérémonie en l’honneur du prince Philip. Lorsqu’Andrew a pris le bras de la reine, il a manqué de s’étouffer », a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.

C’est auprès de sa grand-mère que l’héritier en second au trône britannique prépare la succession. À l’avenir, il entend imposer sa vie, dépoussiérer les traditions royales.

«Il veut faire entendre sa voix, s’impliquer davantage dans l’élaboration de ses déplacements officiels, laisser à Kate l’opportunité d’effectuer ses propres voyages, choisir ensemble les associations caritatives qu’ils soutiendront à l’avenir », souligne un membre du staff royal dont le propos est relayé par le magazine Public.

Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants s’installeraient dès ce mois de juillet à Adélaïde Cottage, à une dizaine de minutes à pied du château de Windsor.

Laisser un commentaire

Close