Kate Middleton et William, perturbés par un choix de Meghan Markle, crise après la naissance de Lilibet

12 juin 2021 - 06h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un peu de plus d’un an après leur installation en Californie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore réussi à normaliser les rapports avec Kate Middleton et le prince William. Une décision aurait contrarié les Cambridge.

Dans un premier temps, le choix du prénom de leur fille par les Sussex, Lilibet Diana, née le 4 juin dernier, n’aurait pas été apprécié.

En mai 2015, lorsque la petite Charlotte est née, le prince William et Kate Middleton ont rendu hommage à la reine et à la princesse Diana en l’appelant Charlotte Elizabeth Diana, rappelle le magazine Public, dans son numéro daté du 11 juin. La couverture est assurée par les Sussex.

Le choix du deuxième prénom et troisième de leur nièce aurait privé Charlotte, considérée comme le sosie de la reine , de sa singularité.

Un autre élément aurait perturbé les Cambridge, le choix par les Sussex de s’octroyer un congé parental après la venue au monde de leur fille.

« Pour Kate, en représentation sur le perron de la maternité quelques heures après chaque accouchement, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », précise la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc...

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...