Close
Kate Middleton et William, perturbés par un choix de Meghan Markle, crise après la naissance de Lilibet

Kate Middleton et William, perturbés par un choix de Meghan Markle, crise après la naissance de Lilibet

Un peu de plus d’un an après leur installation en Californie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore réussi à normaliser les rapports avec Kate Middleton et le prince William. Une décision aurait contrarié les Cambridge.

Dans un premier temps, le choix du prénom de leur fille par les Sussex, Lilibet Diana, née le 4 juin dernier, n’aurait pas été apprécié.

En mai 2015, lorsque la petite Charlotte est née, le prince William et Kate Middleton ont rendu hommage à la reine et à la princesse Diana en l’appelant Charlotte Elizabeth Diana, rappelle le magazine Public, dans son numéro daté du 11 juin. La couverture est assurée par les Sussex.

Le choix du deuxième prénom et troisième de leur nièce aurait privé Charlotte, considérée comme le sosie de la reine, de sa singularité.

Un autre élément aurait perturbé les Cambridge, le choix par les Sussex de s’octroyer un congé parental après la venue au monde de leur fille.

«Pour Kate, en représentation sur le perron de la maternité quelques heures après chaque accouchement, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close